Œuf de yoni : oubliez vos problèmes

Les œufs de yoni sont un véritable trésor caché par les anciens rites et anciennes pratiques par les femmes les plus douées en matière de soin intime. Inconnu de la femme occidental jusqu’à récemment, il prend de plus en plus de terrain et séduit de plus en plus le public féminin, indique alors http://www.oeufdeyoni.org.

Bien choisir son œuf de jade, autre nom pour l’œuf de yoni est une étape très importante, voire c’est l’étape la plus essentielle pour le bon déroulement des séances de rééducation. Le choix de la taille est le plus important.

Un choix important !

Et pour le faire, il faut vous poser les bonnes questions : avez-vous déjà eu un accouchement ? Etes-vous vierge ou au contraire, avez-vous une vie sexuelle plutôt active ? Etes-vous à l’aise avec ce type d’objets, par exemple avec les boules de geisha qui s’en rapprochent ?

Une fois les réponses à ces questions données, vous allez pouvoir choisir alors entre les trois différentes tailles disponibles : la plus grande, la moyenne, et enfin la plus petite. Le choix de la matière, c'est-à-dire de la pierre, est lui alors important si vous préconisez aussi le côté psychique.

Par exemple, et pour ne citer que lui, l’œuf de yoni en quartz, appelé aussi l’œuf de l’amour, va vous aider à libérer vos énergies les plus positives afin de devenir plus sereine et en paix !