Mesloisirscreatifs.com » A savoir » Papier peint vintage : toutes les erreurs à éviter

Papier peint vintage : toutes les erreurs à éviter

Vous avez envie d’une décoration vintage et rétro chic ? Vous souhaitez suivre cette tendance qui trouve de plus en plus d’adeptes ?

Dans ce cas, il est nécessaire d’éviter certaines erreurs, surtout si vous souhaitez poser chez vous du papier peint vintage.

Dans notre article du jour, nous allons vous aider à créer une véritable harmonie dans votre intérieur. Est-ce que vous souhaitez en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

On vous donne des conseils pour une décoration d’intérieur rétro réussie

Le papier peint vintage peut représenter un véritable atout, comme une catastrophe dans votre salon. Aussi, nous vous conseillons de ne pas en faire trop. Est-ce que votre intérieur est déjà surchargé ?

Dans ce cas, il serait bon de faire du vide, dans le but de bien mettre en valeur votre papier peint. Bien évidemment, le total look papier peint vintage n’est pas du tout d’actualité. On veut seulement rappeler l’esprit rétro, et non pas faire un bon dans les années 70. Aussi, on préfère poser une frise. Cela apportera du pep’s ! Voilà notre conseil, pour éviter les erreurs !

Le top de nos articles :