Mesloisirscreatifs.com » A savoir » Visiter Bali : quels sont les meilleurs spots à Bali ?

Visiter Bali : quels sont les meilleurs spots à Bali ?

Padang Bai est situé dans l’est de Bali et est le plus célèbre pour sa plongée.

Il y a sept différents sites de plongée qui peuvent être facilement atteints après un court trajet en bateau à partir de la rive et quelle que soit votre expérience de plongée, il y a quelque chose pour tout le monde ici, souligne le blog spécialisé http://123voyage-a-bali.com.

Vous pouvez obtenir la certification PADI et si vous aimez la plongée sous-marine alors c’est l’un des meilleurs endroits pour le faire à Bali et vous trouverez une gamme extraordinaire de créatures sous-marines comme la pieuvre aux anneaux bleus et les hippocampes pygmées. Il y a aussi une bonne chance de voir des requins, des tortues et des jardins de corail.

Les retraites de Yoga à Bali

Bali est connu comme un endroit pour se détendre et trouver l’illumination et dans cet esprit, dirigez-vous vers le Yoga Barn qui est l’une des retraites de yoga les plus célèbres de l’île.

Situé dans le village de Ubud calme et contemplatif, le Yoga Barn dispose de :

  • cinq studios différents
  • et une gamme de programmes pour tous les niveaux de capacité.

Vous pouvez même réserver pour rester ici pour une retraite de plusieurs jours et il existe des programmes de nettoyage et de désintoxication de votre corps et de votre esprit qui vous aideront à vous détendre et à vous adapter à un rythme de vie plus lent.

Le top de nos articles :